Titre
Sous-titre
Titre
Sous-titre
Mathieu Pepper
Cadet d’une famille de cinq enfants, Matthieu a vite appris à se démarquer par sonhumour pour faire sa place dans la fratrie. Dès son jeune âge, il développe une grandepassion pour la télévision, le cinéma et l’humour Québécois.
C’est en étant un régulier sur la scène du mythique Bordel Comédie Club que MatthieuPepper s’établit en tant qu’humoriste. Il se démarque par ses textes, sa présence, et sarigueur. Il y fait plusieurs rencontres marquantes qui deviendront déterminantes pourla suite de sa carrière.
Étant un fantastique sur l'émission du retour " Véronique et les fantastiques"; Ayantreçu le prix "Découverte de l'année" au Gala des Oliviers en 2023; vendu plus de 70 000billets de son premier one man show " En attendant la fête au Village"; Idéateur, auteurprincipal et comédien d'« Entre 2 draps » cumulant plusieurs prix etnominations Matthieu a réussis à faire sa place comme humoriste; scénariste etinterprète.
Laurent Paquin
Laurent Paquin est une figure emblématique de l’humour au Québec depuis 30 ans. Non seulement reconnu comme le recordman des animations de Gala JPR et ComediHa! avec 21 années, Laurent laisse aussi sa marque avec ses cinq one man show, dont le dernier, Crocodile distrait, qui poursuit sa route partout au Québec. Il s’illustre par ailleurs au théâtre, notamment dans Le Diner de cons, dans Demain matin, Montréal m'attend, dans la pièce qu’il a coécrite avec Simon Boudreault On va tous mourir et dans la dernière série de François Avard Le Bonheur.
Billy Tellier
Les succès de Billy Tellier ne font que se multiplier depuis le début de sa carrière, autant sur scène qu’à la radio et à la télévision. Fort du succès de son premier one-man-show La loi du plus fort et de son deuxième spectacle Hypocrite(s), Billy Tellier est de retour sur scène avec Kicker la ruche, actuellement en tournée à travers le Québec. Dans ce troisième spectacle solo, il livre une performance percutante et rythmée, où il partage avec humour et lucidité ses angoisses face aux mauvais choix… et les conséquences qui en découlent.…En plus de la scène, Billy a développé une relation solide avec les auditeurs du 96,9 CKOI alors qu’il y co-anime l’émission Debout les comiques de 2012 à 2022. Il a d’ailleurs remporté à trois reprises l’Olivier récompensant la Capsule ou sketch radio humoristique de l’année pour ses hilarantes capsules du Petit monde de Billy, diffusées à CKOI. À la télévision, Billy s’est fait connaître grâce à ses nombreuses participations aux galas Juste pour rire et ComediHa!, où il a coanimé deux années de suite aux côtés de Mario Jean. Il a également eu l’honneur d’animer son propre gala solo l’an dernier. C’est aussi sur la scène de ComediHa! qu’il a remporté l’Olivier du numéro de l’année pour le roast de Guylaine Tremblay. Il s’est également fait connaître avec la fiction Les Colocs.tv sur Musique+, Trouve-moi ça à V, et plus récemment avec ses chroniques à la populaire émission Sucré Salé, diffusées à TVA. Auteur prisé, Billy a de plus écrit pour des humoristes comme Alexandre Barrette, Maxim Martin et Rachid Badouri. En 2020 et 2022, il a lancé la BD Le petit monde de Billy Tome 1 et Tome 2, qui a remporté un succès instantané alors que les célèbres personnages de ses capsules radio ont pris vie sur papier.
Claude Legault
Joueur étoile de la LNI, CLAUDE LEGAULT s'est illustré aussi bien à la scène, qu’à la télévision et au cinéma, tant comme auteur que comme comédien. À la télévision, nous avons pu le voir dans Fatale Station, Un sur deux, Mon meilleur ami, 450, chemin du Golf, Annie et ses hommes et Minuit le soir. Cette série lui a d’ailleurs valu trois Gémeaux, dont deux en tant qu’auteur. Il partage ces prix avec Pierre-Yves Bernard, complice de longue date, avec lequel il a aussi écrit la série télévisée Dans une Galaxie près de chez vous, où il y incarne Flavien Bouchard. Ils ont par la suite coscénarisé les trois films du même nom ainsi qu’un documentaire sur la série en 2023. En 2010, il écrit en collaboration avec Réal Bossé, la série 19-2, télésérie policière dans laquelle il y incarne aussi le rôle de Ben Chartier, la saison II fut présentée en 2012 et la saison III le fût à son tour en janvier 2015. Pour cette série, il remportera en 2011 et 2013, la statuette Artis du rôle masculin télésérie québécoise et le prix Gémeaux, en 2013, du meilleur texte, série dramatique. Nous l’avons vu dans la série télé Fugueuse qui lui a valu de remporter un prix Gémeaux pour son interprétation. Il est également de distribution des télé séries Cerebrum, Fugueuse I-II et Appelle-moi si tu meurs, cette dernière qu’il a également coécrite avec Pierre-Yves Bernard. En 2024, il tient le rôle de Stéphane dans la série La Collecte réalisée par Podz. Claude a joué dans le Bye Bye 2018-2020-2022-2023. Au théâtre, on l'a vu dans Durocher le milliardaire et Propagande. En 2022-23, il tient le rôle de Marc dans À propos d’Antoine I-II. Claude Legault est aussi animateur du documentaire historique En sol canadien 39-45 saison I-I-III diffusée sur TV5.
Au cinéma, il a tourné, entre autres, dans Les trois petits cochons et Filière 13 (P. Huard), Les doigts croches (K. Scott), La Cité des ombres (K. Nguyen), Les 7 jours du Talion et 10 ½ (Podz), Gaz Bar Blues (L. Bélanger), French Kiss (S.Archambault), L’Empire Bossé (J.Lacasse) et les PeeWee 3D (É.Tessier) ainsi que Pieds nus dans l’aube (F.Leclerc) Il enchaine en 2017 avec Junior Majeur (É.Tessier), La chute de l’empire américain (D.Arcand) et en 2019 avec Les oiseaux ivres (Ivan Grbvic). En 2024, il tourne également dans le long-métrage Fanny Cloutier.
P-A Méthot
P-A Méthot est un humoriste gaspésien reconnu pour son style unique mêlant stand-up et improvisation. Véritable raconteur, il charme le public québécois depuis ses débuts dans les années 2000, participant à de nombreux galas et festivals, dont Juste pour rire et ComediHa!. Révélé avec son premier one-man-show Plus gros que nature, vu par plus de 300 000 spectateurs, il enchaîne avec Faire le beau dès 2019, un autre succès critique et populaire.
À la télé, il est juge à l’émission Le prochain Stand-Up sur Noovo et anime sa version Classe de maître sur Z. Il a aussi animé les Galas ComediHa! à plusieurs reprises et créé des événements thématiques rassembleurs comme le P-Arty 80 et le Party Country.
En plus de la scène, il s’est illustré en télé, en littérature jeunesse (avec la série Sainte-Sirène-du-bout du monde) et comme animateur des Mercredis ComediHa! Club. Avec son énergie contagieuse et son talent de conteur, P-A Méthot est l’un des humoristes les plus appréciés du Québec.
Tommy Nerron
Diplômé de l'École nationale de l'humour en2022, Tommy Néron maitrise l’art de raconteraussi bien que celui du stand-up classique.Avec son efficacité comique et à sa répartiedéconcertante, l’humoriste originaire duSaguenay-Lac-St-Jean s’est vite taillé uneplace sur la scène humoristique québécoise. Ilcumule déjà les animations dans diversessoirées d’humour, dont Les p’tits mardis àTommy, qui connait un franc succès auComediHa! Club de Québec. À l’été 2022, leComediHa!-Fest lui confie l’animation d’unevingtaine de spectacles sur sa programmation,dont le Gala des endettés devant une sallecomble de 500 personnes.
À l’automne, l’humoriste anime le spectacleTommy & Friends, présenté à guichet fermé au Club Soda de Montréal. Suite ausuccès de cette première édition, le jeune homme récidive à deux reprises enjanvier 2023 et présente Tommy & Friends 2, cette fois au MTelus devant 1000spectateurs. Si l’artiste se démarque sur scène, il connait aussi beaucoup desuccès à la radio et à la télé. Depuis l’automne 2022, Tommy fait partie descollaborateurs réguliers de l’émission On part ça d’même à WKND, en plus defaire du remplacement en tant qu’animateur à l’émission Le Détour et àl’émission Le Boost à Énergie. À la télé, l’humoriste a offert deux apparitionsforts remarquées à l’émission Roast Battle: le grand duel, à Z télé. En 2023,Tommy présente un premier numéro de gala sur le Gala ComediHa! animé parLaurent Paquin duquel il recevra une ovation debout. La même année,l’humoriste annonce le rodage de son premier one-man show, produit parEncore Spectacles.
En 2024, Tommy solidifie sa place parmi les artistes émergents les plus en vue.Non seulement il remplit pour une 2e année consécutive le MTelus avec la 3eédition de Tommy & Friends, mais il décroche également une nomination dansla catégorie Découverte de l'année au gala Les Olivier. Depuis, on a pu le voiren tant qu’invité à l'émission Tout le monde en parle, Salut Bonjour et commecollaborateur à Mammouth Hebdo, à Télé-Québec. Il fait à nouveau un tabaclors de son 2e gala ComediHa!, animé cette fois par Korine Côté. S’il a multipliéses apparitions télé, c’est à la radio qu’il s’est taillé une place de choix. En effet,on a pu l’entendre une quinzaine de fois en tant que coanimateur de l'émissionLe Boost, à Énergie, ainsi qu’en tant que collaborateur a Un peu, beaucoup,passionnément à Rouge FM. Sa montée fulgurante a capté l’attention des bièresBelle Gueule, qui a approché le jeune humoriste afin de devenir leurporte-parole officiel.
Avec plus de 160K abonnés sur les réseaux sociaux, il ne fait aucun doute que lejeune homme est l’un des humoristes émergents les plus en vue.
Véronique Claveau
Véronique Claveau brille sur la scène culturelle québécoise depuis plus de 20 ans. Découverte à Star Académie en 2004, son talent d'imitatrice hors pair lui a permis de conquérir le cœur du public en incarnant des personnages iconiques, dont notre Céline Dion nationale dans de nombreux projets, plus récemment, dans la comédie musicale « Titanique ». Elle a aussi brillé sur scène dans de nombreux spectacles, de « Hairspray » à « Annie », en passant par la revue de fin d'année, « Revue et corrigée », au théâtre du Rideau Vert.
Sa carrière est marquée par des performances mémorables à la télévision, notamment lors du légendaire rendez-vous de fin d'année, le « Bye Bye », mais aussi lors de nombreux galas « ComediHa! ».
Son parcours est un témoignage de son talent exceptionnel et surtout, de sa capacité à captiver le public.
Gildor Roy
Gildor Roy est un comédien et animateur québécois bien connu du public, notamment pour son rôle du commandant Daniel Chiasson dans la populaire série télévisée District 31. Diplômé de l’École nationale de théâtre du Canada, il s’est illustré dans de nombreux projets à la télévision, au cinéma et au théâtre.
Il a marqué les téléspectateurs avec ses performances dans des séries comme KM/H, où il jouait Germain Langlois, ainsi que dans les films Babine et Ésimésac, dans lesquels il incarnait le forgeron Riopel. En plus de sa carrière d’acteur, Gildor Roy a aussi animé plusieurs émissions, dont La Tour à TVA en 2022-2023.
En 2024, il a tenu un rôle principal dans la série Ils sont parmi nous, diffusée sur Noovo, où il jouait Jocelyn Terreault, directeur d’une agence gouvernementale fictive. En 2025, il développe également un tout premier spectacle d’humour en solo.
Gildor n’en est pas à sa première expérience avec Les Grands Bien-cuits. Maître de cérémonie pour celui de Michel Barrette en 2022, puis artiste invité lors de celui de Michel Charette en 2023, il allait de soi qu’il prenne enfin place sur la chaise de l’Invité d’honneur pour cette 5e édition.
Guillaume Pineault
Guillaume Pineault a d’abord été ergothérapeute puis ostéopathe; et c’est finalement en humour qu’il a conclu qu’il préférait aider son prochain. Reconnu pour sa façon unique de raconter des anecdotes, Guillaume est un narrateur né, candide, sympathique et doté d’un charisme indéniable. Après avoir vendu plus de 50 000 billets de son premier spectacle Détour, il est maintenant déjà rendu à plus de 50 000 billets vendus pour sa deuxième tournée Vulnérable et ça continue.
Actuellement, vous pouvez voir Guillaume sur scène un peu partout au Québec, vous pouvez l’entendre à la radio dans l’équipe de Véronique et les Fantastiques au 107,3 Rouge Fm et vous pouvez également le lire dans son premier livre, le Best Seller Elle r’viendra pas, Camille.
Garou
Né à Sherbrooke au Québec, Garou est bercé par la musique dès son plus jeune âge. Il développe une oreille musicale et un sens du rythme peu communs. En 1997, Garou interprète pendant trois ans le personnage de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, rôle qui propulsera sa carrière. Il entame une carrière solo avec l’album Seul en 2000 et lancera ensuite 11 autres disques jusqu’en 2022.
Tout au long de sa carrière, Garou a vendu plus de 5 millions d’albums et a reçu de nombreux prix et distinctions dans plusieurs pays à travers le monde dont 11 Félix (ADISQ – Québec), 3 Victoires de la Musique (France), 1 World Music Award (Monaco), 1 Wictory Award (Pologne), 1 Dragon Award (Pologne), etc. En 2002, il est nommé Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres de la France.
Grâce à de nombreuses tournées de concerts, il a représenté fièrement le Québec et la francophonie dans plusieurs pays comme la France, la Russie, la Pologne, la Belgique, la Suisse, le Liban, la Tunisie, l’Ukraine, la Roumanie, la Moldavie, l’Arménie, etc.Coach à l’émission The Voice sur TF1 en France à quatre reprises, on lui offre l’animation de l’émission La Fête de la Musique diffusée en direct de 2016 à 2024. Garou marque son grand retour au Québec comme coach à l’émission La Voix en 2018, diffusée sur le réseau TVA, tandis qu’il assume maintenant les fonctions de directeur de l’académie dans la plus récente mouture de Star Académie 2025.
Vincent-Guillaume Otis
Des films Babine et Norbourg aux séries télé Série noire et District 31, Vincent-Guillaume Otis occupe une place importante sur nos écrans depuis près de 20 ans. Comédien adoré du public, il se glisse dans ses rôles avec aisance et talent.
De 2016 à 2022, Vincent-Guillaume Otis a incarné Patrick Bissonnette dans la série à succès District 31. Pour son interprétation du sergent-détective aux homicides dans la quotidienne écrite par Luc Dionne, il a reçu le prix Gémeaux du Meilleur premier rôle masculin : série dramatique annuelle en 2018.
Vincent-Guillaume Otis a également crevé le petit écran dans Série noire aux côtés de François Létourneau. Dans cette série-culte primée aux Gémeaux, il incarnait le scénariste Patrick Bouchard.
Toujours à la télévision, le comédien a joué dans les cinq saisons de Ruptures, mais aussi, entre autres, dans Mensonges, Apparences, Musée Éden, Annie et ses hommes et René Lévesque - Un enfant du siècle.
Révélé au grand public dans le film Babine réalisé par Luc Picard et sorti en 2008, Vincent-Guillaume Otis a fait partie de la distribution d’une dizaine de longs-métrages. Parmi ceux-ci, on retrouveNorbourg de Maxime Giroux, sorti au printemps 2022, pour lequel il a reçu le Prix Meilleure interprétation masculine - 1er rôle au Gala Québec Cinéma 2022, Chasse-galerie de Jean-Philippe Duval (2016) et Gabrielle de Louise Archambault (sorti en 2013).
Au théâtre, Vincent-Guillaume Otis est monté sur les planches du Théâtre du Rideau Vert à l’automne 2022, dans la pièce Le fils de Florian Zeller, adaptée et mise en scène par René Richard Cyr.
Depuis sa sortie de l’École nationale de théâtre du Canada en 2003, le comédien a joué dans près d’une vingtaine de pièces, dont L’orangeraie dans une mise en scène de Claude Poissant au Théâtre Denise-Pelletier en 2015, et L’histoire du roi Lear dans une mise en scène de Denis Marleau au Théâtre du Nouveau Monde en 2012.
Vincent-Guillaume a aussi dirigé Guillaume Cyr et Benoit McGinnis dans sa remarquable mise en scène de la pièce de Steinbeck Des souris et des hommes, présentée chez Duceppe en 2018.
Plus récemment, Vincent-Guillaume a retrouvé Gildor Roy dans lelong-métrage La petite et le vieux, du réalisateur Patrice Sauvé, et le public a le privilège de le suivre tout au long de l'année à travers la série Les armes à TVA, dans laquelle il campe le personnage principal.
Patrice L'Ecuyer
Improvisateur, comédien, animateur et intervieweur hors pair, Patrice L’Ecuyer est sans contredit l’une des grandes vedettes du milieu culturel québécois, et ce, depuis plus de 30 ans.Il débute sa carrière sur les planches, cumulant les succès au théâtre et à la LNI, en plus de présenter à 150 reprises le spectacle marquant Merci beaucoup!. Le public découvre ensuite son talent d’imitateur dans les célèbres Bye Bye, de 1988 à 1997 (avant d’y revenir de 2015 à 2019, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs).
Puis, en plus de poursuivre sa carrière comme comédien avec des rôles dans des séries comme Blanche, L’héritage, Tribu.com et Unité 9, Patrice fait sa marque comme animateur, autant à la télévision qu’à la radio. Il a animé pendant de nombreuses années sur les stations CJMS, CKMF, CKOI et Rythme FM, en plus de faire partie de la grande famille de Radio-Canada depuis plus de 30 ans avec des émissions comme le talk-show L’Ecuyer, Les détecteurs de mensonges, Le moment de vérité, Qui l’eût cru, Les beaux parleurs, Les missions de Patrice, Des squelettes dans le placard, Prière de ne pas envoyer de fleurs, L’Union fait la force et Un air de famille. Il a également animé de nombreux galas à travers sa carrière ; L’Excellence La Presse, Juste pour rire, Mondial de l’impro, Soirée des Jutra et ComédiHa!.Adoré du public et de ses pairs, il a acquis une renommée exceptionnelle lui permettant de remporter 20 trophées Artis et 9 prix Gémeaux.
Patrice anime toujours l’émission Silence on joue, sur les ondes de Radio-Canada, et est porte-parole de la Fondation Maisonneuve-Rosemont. Dès 2025, il partira en tournée à travers le Québec, à la rencontre du public, avec son tout premier one-man-show, Après seulement 32 ans d’absence sur scène.
Virginie Fortin
Humoriste, comédienne, animatrice et comptant plus d’une dizaine de nominations à sa carrière, c’est d’abord grâce à l’improvisation que Virginie Fortin se taille une place remarquée dans le paysage culturel québécois. En 2007, elle devient une joueuse régulière à la LNI, puis elle se rend àChicago et à Toronto en 2009, où elle perfectionne ses talents d’improvisatrice aux deux branches dela célèbre école Second City Improv.
En mai 2013, sa carrière d’humoriste prend son envol : elle remporte la grande finale de l’émission En route vers mon premier gala, puis elle est invitée à participer au gala d’Emmanuel Bilodeau à la Place des Arts. Elle lance ensuite un spectacle en duo avec Mariana Mazza, dont la tournée est accueillie avec enthousiasme partout au Québec. En 2015, elle reçoit une nomination commeDécouverte de l’année au Gala des Olivier.
Dans la foulée, Virginie intègre rapidement le paysage télévisuel québécois. Elle se joint en 2014 à la distribution de SNL Québec, puis son rôle d’Anaïs dans les trois saisons de la série Trop lui vaudra trois nominations aux Prix Gémeaux ainsi qu’une nomination au Gala Artis en tant que meilleur premier rôle féminin dans une comédie. Par ailleurs, on la verra aussi dans Juste pour rire en direct, Le nouveau show, Club Soly, Les 5 prochains, ou encore dans Inspirez, expirez. En 2021, elle se révèle en tant qu’actrice dramatique dans la série Pour toi Flora, puis en 2022 dans Cérébrum. En 2023, elle porte le rôle-titre de la comédie romantique 23 décembre, qui lui vaut une nomination en tant que Révélation de l’année au Gala Québec Cinéma.
À la radio, Virginie est chroniqueuse à l’émission Éric et les fantastiques de 2015 à 2017 sur les ondes de Rouge FM, puis elle rejoint Culture Club à Radio-Canada en 2018. Elle participe également à l’émission et baladodiffusion Parasol et gobelet, en plus de contribuer régulièrement à Bonsoir Bonsoir, talk-show humoristique diffusé à la télé et à la radio de Radio-Canada.
Sur scène, Virginie se produit à de nombreuses reprises au Gala Juste pour rire et au Zoofest, où elle présente le spectacle Virginie (se) tâte le terrain en 2016 – un spectacle qu’elle reprendra en anglaisau Fringe festival à Édimbourg, en Écosse. Entre 2018 et 2019, Virginie présente son premier one-woman-show, Du bruit dans le cosmos. Le spectacle, qui allie un humour à la fois philosophique et décomplexé, remporte un succès stellaire. Au cours de la dernière année, elle parcourt les quatre coins de la province ainsi que l’Europe avec son deuxième one-woman-show, Mes sentiments.
Marina Orsini
Marina Orsini a passé son enfance à Ville-Émard, Montréal, et a fréquenté l'école anglophone James-Lyng. À quinze ans, elle s'est fait remarquer en terminant deuxième au concours « Mannequin numéro 1 du Québec », une expérience qui l'a menée à sa rencontre avec son agent, Ginette Achim. Après une brève carrière de mannequin, elle a obtenu un rôle marquant dans la télésérie québécoise révolutionnaire Lance et compte, réalisée par Jean-Claude Lord.
Sa collaboration avec Jean-Claude Lord s'est poursuivie avec des rôles dans le film pour enfants La Grenouille et la Baleine et dans L'Or et le Papier. Cependant, c'est son interprétation d'Émilie Bordeleau dans la populaire télésérie Les Filles de Caleb, réalisée par Jean Beaudin, qui a propulsé sa carrière au sommet. Elle a repris ce rôle emblématique dans la suite, Blanche.
Au-delà de ces rôles marquants, Marina Orsini a participé à diverses productions télévisuelles et cinématographiques, explorant même la comédie dans Cauchemar d'amour et jouant en italien dans le film My Name is Tanino. Son talent a été récompensé par de nombreux prix, dont plusieurs MétroStar et Gémeaux. Parallèlement à sa carrière d'actrice, elle a également animé des émissions de radio à Montréal, notamment La Vraie Vie et Le 5@7 de Marina, et a eu sa propre émission télévisée, Marina, sur Canal Vie.
Marie-Eve Janvier
Marie-Eve Janvier, originaire de Roxton Pond dans les Cantons-de-l’Est, est une artiste aux multiples talents.Dès l'âge de trois ans, elle chante en public dans la chorale fondée par ses parents, pour soutenir les enfantsmalades. En 1999, à seulement 14 ans, elle incarne Fleur-de-Lys dans le spectacle musical Notre-Dame deParis. Elle poursuit ensuite son parcours dans Les dix commandements, puis en 2004, dans Don Juan de FélixGray, où elle rencontre Jean-François Breau. Ensemble, ils se produisent au Canada, en France, et en Coréedu Sud, contribuant au succès de Don Juan avec plus de 350 000 albums vendus et 350 représentations.
En 2007, elle lance son premier album sous le label Mercury d’Universal France, suivi de plusieurs albumsen duo avec Jean-François Breau, notamment Donner pour donner (2009), La vie à deux (2011), Noël àdeux (2013), Libre (2014), et La route infinie(2018), chacun marquant l’évolution artistique de leurcollaboration. Ces albums remportent un succès remarquable, certains obtenant même la certification Or.
Marie-Eve Janvier est aussi une animatrice reconnue et aimée du public. Durant 8 saison, elle a été l’hôtede l’émission L’amour est dans le pré, où elle a accompagné des agriculteurs dans leur quête amoureuse,rôle pour lequel elle a reçu un prix Gémeaux de la meilleure animation de télé-réalité en 2019. Elle animeégalement plusieurs autres émissions, dont C’est ma toune (2014), Au-delà du clip (2014-2015) et Lemeilleur pâtissier du Québec sur TVA (2022-2023), et devient un visage familier sur les ondes de RythmeFM à partir de 2017.
Actuellement, Marie-Eve anime Rythme au travail chaque matin de la semaine sur Rythme FM etcoanime Les filles du lunch avec Maripier Morin chaque midi, où elle partage son énergie et sa bonnehumeur avec les auditeurs. En 2024, elle a fait son grand retour dans les comédies musicales à travers lerôle principal de Jenna dans Waitress. Ce spectacle, un succès de vente, a été acclamé par la critique et aconfirmé son talent incroyable. Elle est également choisie, en compagnie de son conjoint Jean-FrançoisBreau, pour être le couple témoin de la saison de Si on s’aimait Célébrités, diffusée sur TVA.
Engagée et talentueuse, Marie-Eve Janvier continue de captiver le public québécois, que ce soit par sa musique, son animation ou ses performances sur scène, toujours avec sincérité et passion.